❥ღ ڸ٥ﻻ ﻉ√٥ﺎ ٱღ ❥❤ Evangélin

❥❤A méditer❥❤Si quelqu’un…

Posted on: 22 juin 2010

Si quelquun veut te blesser
en te disant des mots offensants
Souviens toi de ce que je te dis
et garde le toujours à lesprit.

voir l'image en taille réelle

Pour une personne qui te fait pleurer,
Il y en a trois qui te font sourire,
Et un sourire dure très longtemps,
alors qu une larme ne dure quun petit moment!

voir l'image en taille réelle
Si quelquun dit une chose cruelle,
Ne le prends pas pour toi,
Tu as tant de qualités,
Et si peu de défauts.

voir l'image en taille réelle

Aussi si quelquun
Agit ainsi avec toi,
Pense simplement à ceux qui taiment
et ne le laisse pas gâcher ta journée.

voir l'image en taille réelle
Nécoutes pas celui qui hait le monde
parceque tu le haïras aussi,
Derrière les nuages il y a un soleil dor,
et un ciel lumineux et bleu!
voir l'image en taille réelle
 
(Trouver sur le net)
 

Evangéline

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

4 Réponses to "❥❤A méditer❥❤Si quelqu’un…"

Magnifique et tellement vraiMerci pour ce partage ma belle et je compte bien me souvenri de chaque phraseGros bisous et passe une très bonne journée

merci merci ma doucece poème …… bonne après midibisous bisouscookinette1

très beau poème ma belle passe une magnifique soirée gros gros calin xx

Très beau poème, pas moyen d\’accéder a msn hier ça va mieux aujourd\’huiBonne journéeBisous

Laisser un commentaire


  • Aucun
  • tricia: un petit coucou du soir avec de gros bisous bisous tricia
  • tricia: coucou je viens de te retrouver youpi avec du retard bon et joyeux anniversaire mon amie de gros bisous de tricia je vais m empresser de mettre ton ad
  • ellacreations: je passe te faire un petit coucou en ce dimanche je pense que ton tit ventre s'arondi et je viens de lire plus haut que se serai un garçon à je sui

Catégories